Zones de livraison

Nous expédions nos produits en France*, Belgique et Luxembourg.

* France métropolitaine uniquement.

* Pour la corse, veuillez nous demander un devis.

Pour toutes autres destinations veuillez nous consulter.

Coût de la livraison
  • Livraison gratuite
Méthode de livraison

Le mode d'expédition standard est le colis suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettras de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous travaillons avec les transporteurs nationaux tels que DPD, Schenker, Colissimo.

Réception des marchandises.

Certaines de nos marchandises sont fragiles : les miroirs par exemple. Même si nous mettons tout en œuvre pour éviter la casse lors de l'expédition, il est très important que vous vérifiiez les produits en présence du livreur.

Nous avons remis un produit neuf et en état au livreur, celui-ci doit vous le remettre dans le même état.

Si vous avez le moindre doute, ouvrez le colis et faite une vérification complète. Si vous avez encore des doutes, refusez le colis et signalez-nous-le. Nous ne pourrons pas vous rembourser le produit si cette vérification n'a pas été faite.

Emballage

Nous emballons et protégeons correctement tous nos produits dans des emballages spécifiques et parfaitement adaptés aux dimensions des produits. 

Délais

Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h après de votre règlement.

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque page produit.

Nos stocks sont situés en France dans l'Ain (01) et en Maine-et-Loire (49).

Nous ne stockons pas tous les produits pour pouvoir vous proposer un large choix. Pour être plus réactif nos produits, nous les expédions parfois depuis le stock de notre fournisseur.

Les produits fabriqués sur mesure sont expédiés généralement directement depuis l'atelier de fabrication pour accélérer la livraison et réduire les coûts de transport.

Changement d'adresse de livraison

Vous pouvez à tout moment changer l'adresse de livraison tant que le colis n'est pas encore expédié, pour cela envoyez-nous juste notre nouvelle adresse de livraison par E-mail.

Retours

Toutes demandes de retour doit être demandées par E-mail ou par le formulaire de contact. Les frais de retour des marchandises sont à vos frais. Les produits fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés.

Veuillez nous consulter pour l'adresse de retour qui peux être différente en fonction du produit.

Suivez-nous sur Facebook